Carte de Restaurant sur papier de création

Impression du jour #6

Aujourd’hui, Cartes de restaurant sur papier de création, format A5 ouvert, format A6 fermé, papier Rives Tradition Blanc Nacré 250g/m², impression une couleur noir en numérique, façonné avec un rainage.

Ce type de papier très design et minimaliste est de plus en plus utilisé par les restaurateurs souhaitant des impressions originale et hors du commun. Le seul inconvénient des papiers nacré ou iridescent est qu’ils ne peuvent être protégés par un pelliculage, une plastification ou tout simplement un vernis, car ils perdent leurs effets brillants nacrés ou papiers métalliques. Par conséquent, votre carte de restaurant ne fera pas une saison entière, il faut donc prévoir d’en imprimer en plus grande quantité. Malgré ce point négatif, il est parfois plus intéressant, économiquement, de faire imprimer plusieurs cartes « jetable » que de demander une finition avec pelliculage ou plastification qui seront dans de petites quantités, très couteux.

Minimaliste, mais classe :

N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus d’informations sur les papiers de création, nacré, brillant, métal, iridescent … etc. Nous pourrons répondre à vos questions et réaliser un devis en moins de 24h ;) .

Tags: , , , , , ,



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Remonter ↑
  • Réseaux Sociaux

    Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Google PlusVisit Us On PinterestCheck Our Feed
  • Certification