Cartes de visite avec dorure à chaud

Aujourd’hui, impression de cartes de visite avec dorure pour le compte d’un indépendant dans le secteur de la santé

Les cartes de visite est au format classique 85×54 mm sur un papier Rives Tradition de couleur blanc naturel. L’impression de l’aplat de bleu foncé est réalisé quadri numérique. La dorure à chaud recto verso a été réalisée à l’ancienne, à partir de cliché sur une platine typo.

Pour une question de coût, l’impression a été réalisée en numérique qui, rappelons le, convient parfaitement pour de l’impression en petite série. Attention tout de même, l’impression numérique et l’application de la dorure à chaud est possible uniquement si votre fichier ne possède pas de repérage. Effectivement, en numérique le risque de décalage lors de l’application de la dorure à chaud est non négligeable. Dans le cas d’un fichier avec beaucoup de repérage, il est préférable de passer par une impression offset.

Notez que comme décrit dans l’article présentant les étiquettes avec dorure, il est possible d’effectuer différentes couleurs de marquage à chaud. Je vous invite à consulter l’article ici pour en savoir plus.

Vous souhaitez un devis ou plus d’information sur les cartes de visite avec dorure ? Contactez-nous via l’onglet « Devis -24h » juste à gauche.



4 Responses to Cartes de visite avec dorure à chaud

  1. LOURDEAU says:

    Merci de m’établir un devis pour l’élaboration de 500 cartes de viites recto format 95*55, avec de la dorure à chaud.

  2. Bonjour,

    Est-il possible d’avoir de la dorure recto/verso ?

    Cordialement.

  3. pierre says:

    Bonjour quel est votre delais pour des CDV recto verso avec dorure a chaud? 500 exemplaire?
    cdt

Remonter ↑
  • Social