Impression d’une brochure avec vernis sélectif

Aujourd’hui, impression d’une brochure avec vernis sélectif.

La brochure est au format A4 fermé à l’italienne avec donc un format ouvert de 594×210 mm et elle dispose de 16 pages intérieures plus 4 pages de couverture. Le papier intérieur est un 150g/m² couché mat et le papier de couverture est un 300g/m² couché mat également. L’impression est en 2 couleurs, un noir classique et un pantone de rouge très vif. Côté finition, la couverture de la brochure été pelliculé mat recto seul pour accueillir un vernis sélectif qui recouvre le logo. La couverture a bien évidemment reçu un rainage afin d’éviter la casse du papier lors du pli.

L’effet est plutôt sympa :

À savoir tout de même, le vernis sélectif, pour bien ressortir, a besoin d’une surface mat. Le pelliculage mat est donc la meilleure solution pour contraster au maximum avec l’effet brillant du vernis sélectif. Sachez également, que plus votre aplat est de couleur foncée, plus le vernis ressortira.

Vous voulez également une brochure avec un vernis sélectif brillant sur la couverture ? Pas de soucis, demandez nous un devis ou des informations via le formulaire juste à gauche 😉



Commentaires fermés

Remonter ↑
  • Social