Inspiration, cartes de visite avec vernis sélectif

Voici un petit article que je qualifierais d’inspiration, sur les cartes de visite avec vernis sélectif.

Vous trouverez une petite sélection de ce qu’il se fait du plus, beau et original en terme de cartes de visite avec cette finition.

Pour rappel, le vernis sélectif est très à la mode. C’est aujourd’hui une finition luxueuse que l’on peut s’offrir à un prix raisonnable. Il existe plusieurs façons d’appliquer du vernis sélectif, en offset via un module de vernis sélectif, il peut s’appliquer également en sérigraphie et depuis peu, en numérique avec un vernis sélectif embossé dont vous pourrez retrouver quelques exemples que nous avons réalisés pour le compte de nos clients. Ici par exemple.

Sachez que pour obtenir des cartes de visite avec un vernis sélectif qui ressort bien, il est impératif de demander un pelliculage mat. Effectivement, si vous appliquez cette finition directement sur le papier, l’aspect brillant sera bien moindre. Un simple papier couché mat ne suffit pas.
Toujours dans les conseilles, si vous avez un petit peu de budget que vous souhaitez un fond noir pour votre carte de visite alors je vous invite a opter pour un papier de couleur noire, le rendu est toujours beaucoup plus sympa que celui d’une impression d’aplat de couleur.

N’oubliez pas que nous pouvons vous renseigner si vous avez des questions sur le sujet et que bien entendu nous pouvons réaliser votre projet. Pour une demande de devis, c’est par ici.

Tags: , ,



Commentaires fermés

Remonter ↑
  • Social