Carnet avec marquage à chaud

Aujourd’hui, nous vous présentons un carnet avec marquage à chaud. Ce carnet de notes a été réalisé pour le compte de l’association des amis de la bibliothèque humaniste de Sélestat.

Il s’agit d’un carnet de notes sous forme d’abécédaire. Chaque page présente une antique lettrine extraite de l’un des précieux livres de la fameuse bibliothèque humaniste de Sélestat.

En terme de caractéristique, le carnet est au format 260x210mm fermé. Sur la couverture on retrouve un papier de créa de type Rives Design contrecollé sur un carton rigide. Le papier contrecollé a été imprimé avec un Pantone Métallique (8003U) et enfin un magnifique marquage à chaud rouge pigmentaire en débossage (en creux dans la couverture).

À l’intérieur, nous avons 160 pages sur un offset supérieur de type Olin Regular blanc naturel en 100g/m². À chaque lettre de l’alphabet est attribué 4 pages dont l’une d’elles présente une Lettrine.

Côté façonnage, le carnet possède une reliure intégra, un élastique rouge et un signet ruban rouge pour marquer les pages du carnet.

Voilà le résultat :

 Carnet avec marquage à chaud (1) Carnet avec marquage à chaud (2) Carnet avec marquage à chaud (3) Carnet avec marquage à chaud (4) Carnet avec marquage à chaud (5)

 

Tags: , , , , ,



Commentaires fermés

Remonter ↑
  • Social