Carte de visite vernis sélectif et dorure orange

Voici un projet d’impression de carte de visite avec vernis sélectif et dorure orange  pour le compte de la société Kurmi Software avec la complicité graphique de Solène Curtius.

Il s’agit d’une carte sur un grand classique de l’imprimerie, le couché demi-mat 350g/m², très fréquemment utilisé pour l’impression de carte classique. Afin de garder le contrôle sur les couleurs, la carte a été imprimée en ton direct (en Pantone), il y en a trois sur cette réalisation. Et pour finir, nous avons embelli la carte de la manière suivante :

Première étape, un pelliculage mat recto et verso qui aura une triple fonction, rigidifier la carte, accentuer l’effet mat et surtout qui permettra d’accueillir le vernis sélectif. Seconde étape donc, le vernis sélectif brillant que l’on retrouvera au recto et au verso de la carte de visite. Et pour finir, le gros plus, la valeur ajouter de cette production, le marquage à chaud orange de chez Kurz en recto seul.

Voilà le résultat.

IMG_20141106_140258 IMG_20141106_140322 IMG_20141106_140402

Ici un autre exemple de production similaire, avec toujours un vernis sélectif et un marquage à chaud, mais de couleur Or.

 

Tags: , , , , ,



Commentaires fermés

Remonter ↑
  • Social