Cartes de visite avec forme de découpe

Aujourd’hui, impression de cartes de visite avec forme de découpe et vernis sélectif pour le compte d’une agence immobilière.

Il s’agit de cartes de visite double au format 85×110 mm. Les cartes ont été imprimées sur un papier 350g/m² couché mat. Impression quadri au recto et au verso des cartes. En terme de finition, nous avons tout d’abord un vernis sélectif brillant et enfin une forme de découpe avec rainage au niveau du pli pour donner le résultat que vous voyez ci-dessous.

Vous noterez qu’aucun pelliculage n’a été ajouté sur la carte de visite. Avec un pelliculage mat sur le recto de la carte de visite, le contraste avec le vernis sélectif aurait été plus fort. Pour des raisons économiques, il peut être intéressant de supprimer le pelliculage lors de l’application d’un vernis sélectif. Mais gardez bien en tête que la brillance du vernis en sera tout de même fortement impactée.

Vous souhaitez également obtenir une impression avec une forme de découpe ? vous avez des questions, besoin d’un prix, n’hésitez pas à nous contacter ou nous demander un devis ici.



One Response to Cartes de visite avec forme de découpe

  1. Lucille Rauscher says:

    Bonjour,
    je souhaiterais avoir un devis pour 250 cartes de visites avec forme de découpe (rond à gauche et carré à droite).
    Pouvez-vous également me faire un devis pour 250 carte de visite PVC angles arrondis ?
    Par avance merci.
    Cordialement,
    LR

Remonter ↑
  • Social