Cartes de visite avec vernis sélectif et dorure à chaud

Aujourd’hui, je vais vous présenter un projet de cartes de visite avec vernis sélectif et dorure à chaud de couleur Or qui fut plus que périlleux a réaliser pour l’imprimeur.

Les cartes de visite sont au format standard européen, à savoir 85x54mm. Elles ont été imprimées en offset quadri recto et verso, indispensable pour une question de repérage quand il y a du vernis sélectif et une dorure. Pour obtenir un contraste parfais entre la brillance du vernis sélectif, de la dorure et le reste de la surface de la carte, nous avons appliqué un pelliculage mat recto et verso.

L’étape suivante fut l’application du vernis sélectif brillant recto seul et enfin du marquage à chaud (ou dorure, c’est la même chose) recto et verso également.

L’ensemble a été tiré en 1000 exemplaires.

Voilà le résultat :

Cartes de visite vernis sélectif et dorure à chaud (4)Cartes de visite vernis sélectif et dorure à chaudCartes de visite vernis sélectif et dorure à chaud (3)Cartes de visite vernis sélectif et dorure à chaud (2)

Pour être tout à fait franc, la brillance de la dorure est bien supérieure à celle du vernis sélectif, au point que le vernis sélectif en serait, au premier abord, quasi totalement occulté par la dorure.

Si vous souhaitez plus d’informations ou même un devis pour le même type de produit, n’hésitez pas à nous contacter par le biais de l’onglet Devis -24H.

Tags: , , , , , ,



Commentaires fermés

Remonter ↑
  • Social