Plaquette avec vernis sélectif

Voilà une magnifique plaquette avec vernis sélectif sous forme de dépliant deux volets dont la réalisation graphique est d’Adrien Midzic pour le compte de l’un de ses clients.

Le dépliant est dans un format A4 ouvert et A5 fermé. Imprimé en Offset quadri recto/verso sur un papier couché mat 350g/m², il arbore une finition classique de type pelliculage mat et vernis sélectif recto/verso. Niveau façonnage, on retrouve l’habituel rainage au centre pour éviter la casse du papier.

Ce produit désormais classique et accessible en terme de prix est selon moi un exemple parfait de la bonne façon dont l’on doit (ou devrait) ce servir d’un vernis sélectif de sorte a en optimiser le rendu.

Effectivement, le vernis sélectif n’est ici, pas du tout repéré avec l’impression en quadri. La conséquence est que même au loin, le vernis sélectif nous apparaît de manière très claire. Si au contraire,vous faites repérer votre vernis sélectif avec divers élément graphique de votre création, l’effet de brillance s’en verra fortement diminué et c’est seulement sous certains angles de luminosité qu’il apparaîtra.

Pour accentuer le contraste entre la brillance du vernis et le mat du pelliculage, notre créatif a volontairement mis en vernis sélectif l’intégralité de la première de couverture. Ici le rendu est véritablement optimal.

Dépliant avec vernis sélectif 1

Dépliant avec vernis sélectif 2

Dépliant avec vernis sélectif 3

Dépliant avec vernis sélectif 4

Vous avez des questions sur cette finition ? Vous avez, vous aussi besoin de faire imprimé une plaquette avec vernis sélectif ? N’hésitez pas à nous demander un devis dans la section « devis – 24« 

 

Tags: , , , , ,



Commentaires fermés

Remonter ↑
  • Social