Faire part de mariage avec dorure à chaud

Aujourd’hui, impression d’un faire part de mariage avec dorure à chaud.

Ce faire part de mariage a été conçu, dans un souci de coût, avec un subtil mélange d’impression à l’ancienne et d’impression moderne.

Effectivement, l’impression quadri du faire part a été réaliser en numérique. Une impression quadri en letterpress est quasiment impossible, tout du moins, nous n’aurions jamais obtenu un tel rendu, de plus, en letterpress ou impression typographique, nous calons les couleurs les unes après les autres, ce qui, en terme de coût se révèle être extrêmement onéreux dans un cas de petite quantité comme celui-ci.

Le faire part, au format A5, a donc été imprimé en quadri numérique recto et verso sur un papier Rives Tradition blanc naturel en 320g/m². Nous avons ensuite ajouté une dorure à chaud de couleur or, recto et verso également tout en réglant la pression de la presse typographique au minimum afin d’éviter de voir l’impact du marquage à chaud au dos du faire part.

Nous obtenons donc le résultat suivant :

Faire part de mariage avec dorure à chaud 1 Faire part de mariage avec dorure à chaud 2 Faire part de mariage avec dorure à chaud 3 Faire part de mariage avec dorure à chaud 4

 

Vous souhaitez également un faire part de mariage original et unique ?
N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir des informations, des conseilles techniques ou même un devis. Nous vous répondrons très rapidement. Cliquez ici pour un devis en moins de 24h

 

Tags: , , , , ,



Commentaires fermés

Remonter ↑
  • Social