Impression brochure 32 pages

Aujourd’hui, impression brochure 32 pages pour le compte d’un célèbre joaillier.

La brochure est au format A3 ouvert et A4 fermée sur papier 200g/m² couché mat pour la couverture et l’intérieur. l’intérieur est imprimé en quadri sur press offset et la couverture imprimée en une couleur pantone (pantone de rouge) au recto uniquement. En terme de finition, la brochure a été vernis avec un acrylique satiné sur toutes les pages et un rainage au niveau de ça couverture ainsi qu’un second rainage au niveau du feuillet central de la brochure.

Certains se poseront peut-être la question. Oui, il n’y a que deux feuillets qui ont été rainés, pourquoi, alors qu’en théorie tout papier supérieur à 170g/m² qui doit être plié, doit également être rainé.
La raison est simplement économique. Oui, les feuillets entre la couverture et le feuillet central risquent de casser au niveau du pli. Mais cette brochure publicitaire n’est pas faite pour durer dans le temps. Du coup 2 rainages aux endroits visibles pour cacher le papier cassant au niveau du pli suffisent.

Vous souhaitez faire imprimer une brochure ? Obtenir des conseils ou un prix ? Cliquez sur « Devis – 24h » … nous vous répondrons rapidement.

 

Tags: ,



Commentaires fermés

Remonter ↑
  • Social